Pourquoi ce website ? - Leïla Trapet

Saute le pas 

You can do anything you set your mind to, just do it then. Leïla. T_


Nous avons tous un gift, quelque chose à partager avec l'Univers. C'est pourquoi la mission que je me suis attribuée en créant cet online business est en accord parfait avec cette pensée. Je veux me servir de mes forces et de mon bagage d'assistante sociale combinés aux enseignements tirés de mon expérience personnelle pour que toi aussi, tu construises cette Vie qui te ressemble et dans laquelle tu te sens légitime de clamer haut et fort :


"Oui, je m'aime et oui, je surkiff ma life"


Mes formations en cours à la Programmation Neuro-Linguistique et au métier de coach professionnel en développement personnel - reconnue par l'État et inscrite au registre RNCP - viennent alimenter les réservoirs du bolide pour encore plus d'efficacité !

Longue histoire courte


J'ai été cette petite fille avec le sourire jusqu'aux oreilles qui passait son temps à se raconter des histoires en jouant à la Barbie pendant des après-midi entières. Cette petite fille qui pensait avoir des supers pouvoirs en se prenant pour le personnage de Phoebe dans la série "Charmed". Comme tout enfant, le rêve occupait une grande partie de mes journées. Puis, assez tôt, des évènements sont venus me mettre à l'épreuve et m'ont conduit à porter ce regard d'adulte (= morose) sur la vie. Ado "à problèmes", mes croyances limitantes ont commencé à freiner mes ambitions. J'avais des peurs en quantité illimitée et des blocages. Mon obsession ? Être normale. Je suis devenue cette jeune adulte plutôt pessimiste, avec peu d'estime d'elle-même, les jambes déjà coupées par le système scolaire qui avait décidé pour elle de ce qu'elle ne pouvait pas accomplir. Conclusion : j'ai arrêté de rêver et blablabla, tu connais la suite.


Tout ça n'a rien de bien extraordinaire après tout, car la moitié de la population peut se retrouver dans ce descriptif.


À cette période de ma vie, mon être tout entier au travers mes angoisses et mes migraines essayait de me faire comprendre qu'un truc sonnait faux. Le message m'est parvenu quelques années plus tard. Quel était-il ? As simple as that : "Arrête de nager à contre-courant en essayant de lutter contre toi-même".

Cet extrait de mon histoire sert d'exemple pour illustrer le potentiel de transformation qui dort en nous. En effet, désormais : je vois le verre à moitié plein, tire du positif de chaque événement quel qu'il soit, suis consciente du moment présent, ai confiance en moi, me sens plus capable que jamais, rêve éveillée, collectionne les projets et suis apte à dire : "Si je devais quitter notre belle planète demain, je n'aurais aucun regret".

Bien-sûr, je mentirais en disant que je parviens à ces résultats à chaque inspiration et dans chacune des situations qui se présentent, il y a donc des jours qui marchent mieux que d'autres. Toutefois, ce que j'ai compris en cours de route, c'est que ce n'est pas le but qui compte dans ce processus mais le chemin. C'est pourquoi il est si important de polir quotidiennement cet état d'esprit, générateur de grandes satisfactions et de profond bien-être.

La Difficulté À Passer À L'action,

À Prendre Le Risque De Sortir De Ta Zone De Confort,

À Décider Pour Toi


Toutes ces idées négatives qui envahissent ton cerveau contre ton gré, ce petit package merdique dont tu as hérité, tu n'en es à l'origine pas responsable. Trois raisons simples à cette affirmation :

  

1. Depuis tout petit tout le monde décide pour nous de ce que l'on peut ou ne peut pas faire, dire, penser, avoir, être. Il est donc évident qu'en grandissant, nous nous pensions limités, et nous soyons apeurés à l'idée de prendre des décisions ayant pour conséquences des changements importants.

2. L'Être humain n'est pas conçu pour faire des choses inconfortables ou effrayantes. Notre cerveau est conçu et fonctionne de manière à nous protéger de ces choses pour nous garder en vie. 

3. Sans même le réaliser, nous vivons entourés d'ondes négatives (médias, personnes, réseaux sociaux, etc...) et passons notre temps à regarder des photos qui nous amènent à penser que nous ne sommes pas "assez bien foutus, assez riches, assez généreux, assez healthy, assez...".


Si être responsable de ton Bonheur est devenu une priorité, je t'encourage à creuser à l'intérieur de toi, car contrairement aux idées reçues, c'est à cet endroit précis que le Bonheur se cache. Modifie tes habitudes, rends obsolète ces vieux schémas dont tu ne veux pas pour ton futur et fonce vivre cette vie qui te ressemble.

L'idée dans tout ça ?

Que tu sautes le pas une bonne fois pour toute et passe à l'action ! Pour ce faire, je t'accompagne via des programmes dans la construction brique par brique de ta F***ing beautiful life, celle qui te fait vibrer et répond à ta définition du Bonheur.


Bonus Gratuit

Tes priorités reprennent leur position favorite, la number one !

Recevoir mon "Training Audio" right now

>