Découvrez comment je peux vous accompagner à prendre votre place face aux autres 

Aujourd’hui, il existe une multitude de solutions pour “trouver votre voie”...

Mais qu'en est-il des salariés qui sont au bon endroit mais n'arrivent pas à prendre leur place ?

En effet, jongler entre les demandes de la direction, des collaborateurs et des équipes requiert beaucoup d’adaptation. Et c’est encore plus compliqué quand on est une femme dans un environnement masculin.

Si c'est votre cas...

VOUS RENCONTREZ SÛREMENT L'UNE DES DIFFICULTÉS SUIVANTE

Vos collègues dépassent parfois les limites et vous en faites les frais dans votre quotidien en cas de désaccord, vous avez peur d'entrer en confrontation, car vous ne souhaitez pas créer de conflit

Vous avez le sentiment d’être sur-sollicitée à cause de vos responsabilités et vous vous sentez coincée parce qu’on compte sur vous !

Vous avez du mal à dire ce que vous pensez et à vous positionner, car vous doutez de vos compétences et de vos choix

Tout ça vous amène à préférer rester cachée dans votre bureau ce qui a des conséquences réelles sur votre vie professionnelle. Désarçonnée, vous constatez qu’il y a un grand écart entre ce que vous voulez faire et ce que vous faites.

Au final, vous avez la sensation de subir votre quotidien...

Cela fait naître un sentiment désagréable… Celui d’avoir une vie professionnelle non-épanouissante.

Mon accompagnement pour prendre votre place

Prendre sa place en s’affirmant de manière juste est possible.

Il existe même un terme qui existe pour ça, ça s’appelle l’assertivité. Voici la définition : "qualité d'exprimer ses opinions sans entamer les droits d’autrui."

En d’autres termes, il s’agit de prendre votre place sans écraser les autres pour autant (ou créer un conflit).

Je vous propose un coaching sur-mesure spécialement conçu pour les femmes.

Il vous permettra de comprendre en profondeur ce qui vous empêche de prendre votre place face aux autres. Vous apprendrez à cerner et à écouter vos besoins, tout en sachant dire les choses, qu’elles plaisent ou non !

Toute cette transformation vous amènera à être alignée avec vous-même et à être plus apaisée dans votre quotidien.

Bref… Vous pourrez enfin vous épanouir dans votre travail !

PS : comme il s'agit d'une transformation profonde, ça vous aidera aussi sur d'autres domaines de votre vie. Par exemple, dans mon cas, développer mon assertivité m'a permis d'être plus heureuse dans ma vie de couple, car j'avais tendance à me sur-adapter à mon compagnon.


IL EST MAINTENANT TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION QUI FONCTIONNE

Je serai à vos côtés pour vous aider à accomplir toutes les étapes nécessaires à votre transformation.

Par exemple, cela peut être comprendre pourquoi vous êtes dans cette situation qui se répète, exprimer ce que vous avez sur le cœur et vos désaccords en étant entendue, gérer votre colère et votre tristesse, réduire l’écart entre l’image que vous avez de vous, celle que vous voulez avoir et celle que vous renvoyez.

Je prendrai aussi en compte votre histoire, qui et ce que vous êtes, vos blocages psychologiques, c’est-à-dire l’ensemble des peurs et des croyances limitantes qui vous empêchent de donner pleinement vie à cette belle version de vous-même épanouie.

Ayant moi même été accompagnée par différents professionnels : coach, psychologue, micro-kinésithérapeuthe, kinésiologue, leethérapeute, je sais ce que c’est de vivre un processus de changement profond. C’est pourquoi j’attache une importance particulière à vous coacher dans le respect de votre rythme, vos valeurs, votre éthique et vos convictions.


Si ça vous intéresse, voici ma manière de procéder 

  • Dans un premier temps, nous ferons connaissance de vive voix. L’objectif de cet appel sera simplement de faire connaissance pour voir si je peux vous aider. 
  • Dans un second temps, nous ferons un appel découverte en visio. Après avoir pris le temps de comprendre en profondeur votre situation, je vous communiquerai une analyse claire et précise.
  • Dans un troisième temps, vous serez libre de réserver un dernier appel afin de découvrir comment je peux vous accompagner à vous transformer pour enfin prendre votre place.

Cet appel ne vous engage bien sûr en rien.

La coaching que je propose n'est pas de la thérapie. En effet, je ne traite pas les troubles psychologiques et psychiatriques.

>